Étudiants

 

 

Tout comme en 2020,  Regatta.lu 2021 sera ouvert aux étudiants. L’événement aura lieu du 29 août au 4 septembre 2021 dans la Baie de Quiberon en Bretagne. Peuvent participer tous les étudiants du Luxembourg, peu importe dans quel pays ils font leurs études (université, BTS ou autre).

Des connaissances préalables en voile ne sont pas requises. L’équipage de chaque voilier sera formé de quatre ou cinq étudiants, encadrés par un skipper et un co-skipper expérimentés du GLCR.

Baie de Quiberon

Transport

Le transport du Luxembourg à Port-Haliguen (Quiberon) se fait en bus depuis le Glacis. Le départ est prévu le soir du dimanche, 29 août 2021 et le retour se fait dans la nuit du 3 au 4 septembre 2021.

Les étudiants peuvent également organiser le voyage par leurs propres moyens (à convenir le cas échéant).

Inscription

Les modalités d’inscription des étudiants seront communiquées sous peu.

Pour toutes questions relatives à l’inscription, tu peux envoyer un message à regatta2021@glcr.lu

Pour confirmer ta participation, merci de virer les frais de participation sur le compte du GLCR en indiquant comme communication “Regatta.lu Sailing Students 2021” suivi de ton nom et prénom:

IBAN: LU37 0080 9327 9500 1003
BIC: BLUXLULL

 

Prix

Les frais de participation pour Regatta.lu 2021 s’élèvent à approximativement 600€ par personne. Le prix précis reste à confirmer. Dans ce prix sont inclus les prestations suivantes:

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Voilier

Location du voilier du lundi au vendredi avec assistance technique complète

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Transport

Transport aller-retour en bus du Luxembourg à Port-Haliguen (Quiberon) en Bretagne

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Ravitaillement

Ravitaillement complet du lundi matin au vendredi soir

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Restaurants

Au moins un restaurant typiquement breton figurera au programme (sous réserve d’autorisation)

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Soirée amicale

Une soirée amicale permettra de faire connaissance avec les autres équipages (sous réserve d’autorisation)

Fiche médicale

La fiche médicale permet aux participants de transmettre aux responsables des informations qui peuvent se révéler capitales en cas de problème de santé. Elle est obligatoire et le contenu est validé avant le départ. Pour respecter les informations éventuellement confidentielles, la fiche médicale restera sous pli fermé lors du voyage et les informations ne seront consultées qu’en cas de besoin.

Vous pouvez télécharger la fiche médicale en format PDF ou Word.

La fiche médicale est à envoyer par voie postale au Service National de la Jeunesse:

Service National de la Jeunesse
B.P. 707
L-2017 Luxembourg

Autorisation légale (protection des données et droit à l’image)

Les organisateurs de Regatta.lu respectent la vie privée des participants et se conforment strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.

Voilà pourquoi tous les participants sont tenus à signer une autorisation individuelle pour le traitement de leurs données personnelles et pour la reproduction et présentation de leurs images. Pour les participants mineurs, cette autorisation doit être signée par le père, la mère ou le tuteur.

Le formulaire d’autorisation à télécharger est basé sur les dispositions légales en matière de protection des données et de droit à l’image. La première partie concerne la collecte et le traitement informatique des données personnelles indispensable à l’organisation de l’événement. La deuxième partie concerne la réalisation de photos et de vidéos lors de l’événement, à des fins de documentation et de promotion.

L’autorisation individuelle est à envoyer par voie postale ensemble avec la fiche médicale au Service National de la Jeunesse:

Service National de la Jeunesse
B.P. 707
L-2017 Luxembourg

Sponsoring

Le comité d’organisation encourage les étudiants participants à rechercher activement des sponsors qui soutiennent leur équipage. Afin de faciliter cette recherche, le comité n’impose pas de restrictions concernant la tenue vestimentaire ou l’utilisation de logo de sponsors. Seul l’application de logos adhésifs sur le bateau doit être autorisée auparavant par le comité d’organisation et le comité de course.